Ah, NRJ 12… La chaîne qui nous offre une variété de programmes captivants, allant des émissions de téléréalité les plus inutiles aux rediffusions de films déjà vus mille fois. Quelle chance nous avons d’avoir une chaîne aussi peu inspirante !
Notre présentation (Humoristique) de NRJ 12
Que dire des programmes qui y sont diffusés ? Les émissions de téléréalité sont bien sûr les stars de la chaîne, offrant une occasion unique de regarder des gens ordinaires accomplir des tâches tout aussi ordinaires pendant des heures. Qui ne rêve pas de ça ? Et quand les candidats ne sont pas assez intéressants, NRJ 12 n’hésite pas à les faire s’entasser dans une maison pour tenter de susciter un peu plus d’intérêt.
Des films vue et revue
Mais attendez, il y a plus ! NRJ 12 nous propose également une sélection de films qui ont été diffusés sur toutes les autres chaînes au moins dix fois. Pourquoi chercher des nouveautés quand on peut regarder pour la millième fois “Jurassic Park” ou “Dirty Dancing” ? Et si cela ne suffit pas, la chaîne n’hésite pas à diffuser des films de série B pour nous rappeler à quel point le cinéma peut être médiocre.
Des coupures publicitaire
Pour les téléspectateurs les plus chanceux, NRJ 12 offre même des coupures publicitaires pour ajouter un peu plus de plaisir à leur expérience de visionnage.
En somme, NRJ 12 est une chaîne à la hauteur de ses ambitions, offrant des programmes de qualité discutable. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura toujours des candidats prêts à faire le show et des rediffusions à regarder pour vous distraire de la qualité médiocre de la chaîne.
NRJ 12 diffuse par exemple Vampire Diaries
Notre critique de Vampire Diaries (humouristique)
Vampire Diaries… La série qui a réussi l’exploit de rendre les vampires ridicules et les histoires d’amour mièvres encore plus insupportables. Qui aurait cru que l’on pouvait descendre aussi bas dans le genre du fantastique ?
Tout d’abord, commençons par les personnages. Elena, la protagoniste principale, est probablement l’un des personnages les plus ennuyeux et mal écrits de l’histoire de la télévision. Elle passe la majorité de son temps à se lamenter sur sa vie amoureuse, tandis que les vampires s’efforcent de la protéger sans raison valable. Et que dire de Stefan et Damon, les deux vampires principaux ? Ils sont supposés être des êtres dangereux et séduisants, mais au lieu de cela, ils passent la plupart du temps à se disputer comme des adolescents et à pleurnicher sur leurs propres problèmes.

Ensuite, parlons de l’intrigue. L’histoire principale de la série est un mélange indigeste de triangles amoureux, de complots politiques de vampires et de rebondissements prévisibles. Les épisodes sont souvent remplis de dialogues insipides et de clichés, sans mentionner les nombreux moments gênants où les acteurs essaient de se donner un air cool et sombre.
Enfin, il y a les effets spéciaux. Les scènes d’action et les effets de transformation en vampire sont si mal réalisés qu’ils ressemblent à des vidéos YouTube réalisées par des adolescents en quête de sensations fortes.
En somme, Vampire Diaries est une série qui réussit l’exploit de combiner des personnages ennuyeux, une intrigue prévisible et des effets spéciaux médiocres. Cette série est clairement destinée aux fans d’histoires d’amour mièvres et de vampires en carton.
Commentaires